Règlement intérieur

Article 1 : CONDITIONS D’ADMISSION

Après avoir fourni un dossier complet (fiche d’inscription et règlement intérieur remplis et signés ainsi qu’un certificat médical datant de moins de 3 mois) et réglé le montant selon les modalités fixées, tous les adhérents doivent accepter et respecter tout au long de l’année chaque clause de ce règlement intérieur sous peine d’exclusion définitive sans remboursement.

En cas de non utilisation de sa prestation déjà réglée,  d’absence (quelque soit la durée) et d’un départ, pour une cause dépendant de sa volonté, l’adhérent ne pourra prétendre à une quelconque prorogation, ni à un quelconque remboursement (de la licence et de la cotisation annuelle).

Article 2 : LA REGLE D’OR

Tout adhérent doit respecter les créneaux horaires : heure d’arrivée (5mn avant) et heure de départ. En dehors des horaires de cours, le club n’est plus responsable des adhérents.
Tout adhérent doit respecter les lieux de pratique ainsi que le matériel qui lui est prêté.
Les adhérents doivent avoir un comportement respectueux envers les éducateurs, et toutes les personnes encadrantes du club et tous les autres adhérents.
Une tenue de sport est obligatoire. Une bouteille d’eau est fortement conseillée.

Article 3 : PARENTS

Les parents se doivent d’amener et de venir récupérer leurs enfants à l’heure.
Le club n’est pas responsable des enfants en dehors des heures de cours.
Le club n’est pas responsable en cas de perte ou de vol.
Aucun parent n’est autorisé à rester dans les locaux pendant les séances. D’un point de vue juridique, le club n’assure que ses adhérents et d’un point de vue pédagogique la présence des parents nuit à l’autonomie de l’enfant et gêne le bon déroulement des séances.

Article 4 : DROIT A L’IMAGE

Vous devez indiquer dans la copie signée du règlement intérieur si vous autorisez ou pas l’association A.C.S.S. à vous photographier ou vous filmer, de même pour votre enfant, et à diffuser ces différentes prises sur tous leurs supports publicitaires ou promotionnels.